Contact

 

Alors tout d’abord je me présente! Je suis Marjorie Sauzereau!

La photographie est pour moi une passion depuis toute petite! Cette passion vient de ma mère qui aurait rêver exercer ce métier. Je lui dois vraiment beaucoup, elle m’a soutenue et permis d’apprendre la photographie pour en faire mon métier. J’ai grâce à mes parents pu réaliser mon rêve, ce qui n’était pas gagné d’avance!

Après 2 ans d’études supérieures dans l’école photo ETPA, je suis enfin devenu photographe freelance depuis 2010!

En commençant par de la photographie beaucoup plus industrielle et de masse, j’ai enfin pu exercer dans les domaines de la photographie qui me plaisait le plus. C’est à dire la photographie en rapport avec l’humain, et le travail d’équipe. Que se soit avec une équipe photo, avec des clients (entreprise) qu’avec des particuliers dans leur envie de communication visuelle ou simplement immortalisée un jour particulier.

Mais ce que j’aime le plus c’est le relationnel! Le côté humain qui rythme mon métier!

Depuis j’ai fait une vingtaine de mariages, et je travaille pour une agence de com’ en tant que photographe pour une dizaine d’enseignes. Ca comprend aussi bien les photos pour la presse, les catalogues, les réseaux sociaux et reportage. Je travaille aussi bien dans l’univers de la déco, la mode, la foire ou le culinaire.

Faire de nouvelles rencontres, mélanger nos expériences, nos connaissances, et s’en nourrir pour créer la meilleure photo possible. C’est ça que j’aime!