Ma rencontre avec la « tatoueuse » Hennavagabond

Tatouage henne flow photographe toulouse

 

Hello les Ptits Chats!!

 

Dans cette article je vais vous raconter ma rencontre avec l’Amazing @Hennavagabond.

 

Elle m’a contacté il y a quelques jours via mon instagram pour me proposer de se rencontrer et me réaliser un tatouage à l’henné. Vous voyez c’est pour ça que j’aime tant instagram…  Bref on s’est donc donné rendez-vous jeudi en fin d’aprem sur la place du Capitole! Le feeling est passé très naturellement entre nous… Elle m’a raconté ses voyages, sa nouvelle vision de la vie, et moi je lui ai raconté mon travail et mes futurs envies… De super discussions et pour le coup profondes pour une première rencontre!

C’est donc dans le parc du Capitole sous le beau soleil toulousain que Deia de son « vrai » prénom m’a réalisé ces 3 jolies tatouages! Ce qu’il faut savoir c’est que Deia réalise elle-même sa pâte henné et que chacun de ses dessins sont uniques!

Elle ne réalisera jamais deux fois le même tatouage! Mais rassurez-vous elle possède largement assez d’inspiration pour en créer encore un paquet!!

J’ai garder toute une soirée la pâte henné sur mon bras qui est noire et le lendemain après avoir retirer la « croute » le tatouage a pris sa vraie couleur « caramel« .

 

J’espère que nos chemins se recroiseront dans peu de temps! Mais dans tous les cas je vous conseille vraiment de la rencontrer autour d’un verre, vous repartirez avec un jolie tatouage et de belles discussions 🙂

Tatouage henne flow photographe toulouse

 

You Might Also Like